17 mars 2010

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!

Coucou les filles!! alors?, je vous ai manqué? un peu quand même? même pas un tout petit petit peu?? ... Pfffffffffffff!! Et voilà! nous sommes installés .. ce fut long, épique et difficile mais on est bien  maintenant alors bon... on est content .. comme après un accouchement.. on oublie la douleur.. (enfin.. la tête le veut , mais le corps s'en souvient le salopard!!) Entre autres petites choses, j'ai fait des minis livres, une jolie bague en cuivre (ci dessous) et tout plein d'atc.. un petit apperçu pour... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 17:49 - - Commentaires [30] - Permalien [#]

29 janvier 2010

quelques bidouilles

1).. ayééééééééééééééééééééé!! les bubbles challenges reprennent.. ici cette semaine, on moule... bah quoi?? keskejédi??Maya!! t'est pas folle non?  2) je suis a donf dans les frozen charlottes.. ce sont des poupées en porcelaine, toute peintes a la main.donc pour le fofo Act (lien sur le coté) il fallait réaliser une doll .. avec 2 Atc et une tête.. bon bein voici ma particiapychon..                          ... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 09:11 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
23 janvier 2010

atc et bidouilles 2

coucou les filles!! comment kon va en ce samedi? et vos régimes ça va?, vos résolutions?, vous les tenez ? je suis sure que non.. bref.. comme je déménage hein TOUT LE MONDE LE SAIT MAINTENANT .. je ne peux plus faire tout ce que je veux comme je veux.. mais je fais quand même... héhéhé.. en fait j'allais mettre la fimo dans le carton.. et hop j'ai melangé de la fimo avec du pastel gras (en copeaux) c'est surprenant .. enfin ça me plait.. ensuite , comme je n'avais pas assez de M...douilles.. je me suis acheté un tas de... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 12:07 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
16 décembre 2009

dans ma maison il y a ..

bah déjà, un sapin.. Sauf qu'à mon avis il ne va pas durer longtemps.. le chat se perche litteralement dedans.. imbécile.. du coup je ne l'allume pas, cet idiot va se cramer les moustaches.... Mais il y a aussi, une danseuse.. j'ai traficoté cette dame avec divers éléments(en digital).. et la voila ** j'ai aussi fait un tableau.. je dois le retravailler un peu.. il n'est pas tip, enfin top..je voulais faire genre icone, et j'ai fait genre serrure... pfffffffffffff.. Et niveau bijoux, j'ai eu en... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 10:09 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
22 novembre 2009

gabriel dans ma maison..

Et le voilà, arrivé tel un ange blanc, il a su me faire oublier Roger.. je t'aime Gaby!! Il a passé haut la main son test ,  j'ai fait ma maison , sur le thème, "une petite fille" il m'a embossé ça en 2 coup de vrrrrrrrrm... fond: encres en spray, pastels gras, peinture lulmière, image by moi, haaaaaaaaaaaaaaa!! trop contente!! tampon cage de notre compagnie préférée J'ai aussi découvert la lumière.. non non je de deviens pas mystique.. c'est de la vraie lumiere que je parle, j'ai... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 10:35 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
14 novembre 2009

atc et bidouilles

Coucou les filles!! oulalala!! ça faisait 10000 ans (au moins) que je n'avais pas posté.. Je sais qu'une vieille chouette que je ne nommerais pas se frottait les mains me croyant malade.. voir décédée.. mais non!! héhéhéhé En fait j'etais trés affairée a mes bijoux, pour le marché de noel à venir. De plus mon cher Hot Gun ,  Roger étant décédé (le hot gun .. tu sais??)  et bien je porte le deuil, et suis trop triste pour travailler à mes papiers.. J'ai quand meme fait des petites atc sur le theme de noel. avec des... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 12:09 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

09 août 2009

Coucou les fillottes, alors on se la coule douce?? Qui à chaud?? MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, en  plus j'ai passé l'aprés midi à souder!!! faut le vivre ça?!!! bref, voici ma participation à Cette semaine La Fragilité..papier alu embossé a la cuttlebug de madame Bulle (m'a laissé jouer avec hier !!ouaiiiiiiiiiiis merci!!!) image digitale, collé puis retravaillée a l'acrylique ************************************ la nature etait de mise chez Dragon voila le grand tag de 12 cm .. mêmes ingrédients que pour... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 19:24 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
25 avril 2009

Big art +dans ma maison+Bubble challenge 7

Challenge Awfully Big Art Adventure    pour ce mois ci... Alors  Jaqi à retrouvé une trés vieille photo de sa tante Rosina. Le défi est que chacune fasse quelque chose avec cette photo.. voici mon travail.. I hope you will enjoy this new picture of your aunt, Jaqi.... "Rosina, queen of birds" .. thanks for looking! J'en profite aussi pour mettre ma réalitation pour dans ma maison il y a... un personnage imaginaire.. bon elle est plus belle en vrai.. beeswax noire, digi, collages et... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 21:04 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 avril 2009

Dans ma maison il y a...

Le printemps!!    mais comme nous en avons beaucoup besoin de celui là.. bein plein de maisons du soleil!! et vala!! D'après une peinture ancienne, tout est digitalisé par mes soins, tagadatte  soin-soin!! Ca vous en bouche un coin que je ne raconte pas ma vie , hein??? chut..3 lignes, en progrès la grosse patate!!
Posté par la Lilibulle à 15:21 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :
09 avril 2009

Dans ma maison il y à + Gothic arches+ Bubble

Alors cette semaine, this week, Dans ma maison il y a.. un miroir , a miror... it can be my freestyle Gothic arch too.. so busy sorry J'ais choisi les miroirs d'orient, le Taj Mahal, spéciale dédicace a mon amie  Bulle.. elle est pour elle.. la dame est fushia c'est fait exprès bien sur!!  pour le challenge feutrine/felt  une groooooooose broche sympatique sur le thème de l'inde, Dominos, plastique fou, perles en papiers, Feutrine etc. et ma petite barette en Laine cardée même que c'est... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 00:23 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , ,