Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
1 février 2012

Challenge février!!!

Bonjour, bonjour!! 

Tout d'abord MERCI pour vos commentaires et toutes vos réas sur le challenge de Janvier!! je suis épatée 77 réas wooooooooooow!! 

 J'ai l'honneur et le privilège d'être votre maître de cérémonie pour ce mois de février! (je rêve ou c'est passé super vite???)

bannartjou

je vous ai concoté le tutoriel de l'exercice du mois!

FOND EN RELIEF 

voici ma réa 

j'ai utilisé du plastiroc:

016

015 

014

017

Voilà!! amusez vous bien!! 

Publicité
Commentaires
S
A wonderful precious piece ... so beautiful! Susanne
M
Coucou<br /> J'étais sûre d'avoir laissé un com depuis longtemps... Bon passons..; J'ai du un peu perturbée. non seulement ton coeur est superbe mais l'envie que tu donnes à participer à autant de personnes est absolument génial ! bravo et mille fois merci pour ce tuto !<br /> Que du bonheur pour ce début d'année !<br /> Scrapbizzzzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
A
coucou ma belle,<br /> tu viens de gagner des coupons chaperon chez moi...........peux tu me laisser ton adresse pour l'envoie sur audelia.dantan@voila.fr..........RDV sur mon blog de MCI pour choisir.............biz.pascale
M
*** Splendide , coloris merveilleux <br /> bravo md
~
another gorgeous creation...SO very beautiful...your heart touches my heart :)<br /> oxo
Publicité