Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
2 janvier 2012

Pour les copines

Vous toutes qui me lisez, qui passez par là, qui m'encouragez dans mon travail, les bavardes , les silencieuses, celles chères à mon coeur, dont tu fais partie, oui oui , toi! ... 

bonne année

Je vous souhaite de trouver la paix intérieure qui nous aide à tenir , face à l'adversité, n'est-ce pas ce que nous avons de plus précieux? 

Cette année est très spéciale(2012, 12 mois, tu suis? non?) bientôt un nouveau blog de challenge pour un  CCD d'un an , je vous en parle plus tard! 

En attendant! on garde le moral, on se  dit que nous avons encore un long chemin, semé d'embuches, de belles surprises, de joies , de peines, et de joies et de belles surprises! .. (lol)

Des bises! 

Publicité
Commentaires
A
ouf il est encore tant,une merveilleuse année 2012 ,12 et douze et plus de tout ce que tu souhaite..............
N
bonne année Lilibulette !!! tout mes meilleurs voeux pour cette année 2012, qui sera je suis sure magnifiée par tes superbes créations dont tu as le secret et qui enchantent à tout les coup nos mirettes ! gros bisousss
M
Merci pour tes voeux, à toi aussi je souhaite une trèèèèèèèèèès bonne et heureuse année,<br /> qu'elle te soit 12.
P
Un groooos merci pour ta trèèèèès jolie carte..! De groooos bisous. Pascale
V
Oué moi je suis <br /> <br /> Bonne année [;)]
Publicité