Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
11 juin 2011

youpi tralala!!

Today is the day.. plus (du tout) une ado.. pas( encore ) totalement une vieille peau... et voilà, je morfle. J'en prend une de plus..  et oui!! c'est mon anniversaire youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! 

Heureusement que les copinettes sont là!! bulle of marseille est venue passer 4 petites journées avec moi pour me soutenir...  Alors bulle.. elle a une machine à coudre.. et 'est comment dire .. une relation très intime entre elles deux; ça se parle, ça se dispute..; j'ai même entendu des supplications entre 2 gros mots... elles sont fusionnelles. Elles sont donc venu ensemble,  je pense que demain vous verrez l'ensemble de leur oeuvre sur le blog de bulette... sac, petit sac, moyen sac, trousse, enfin.. elle n'a pas arrêté. NOUS n'avons pas arrêté.

entre autre j'ai fait ça :

 009

oui oui, le  parfait nécessaire de couture de la fille organisée et un peu  chochotte. 

010

les ciseaux, les aiguilles du fil ,  tout rentre!! magiiiie!! 

012

Dedans, quelques coups de tampons.. tu ne les connais pas ceux là hein?, tu ne les a jamais vu??!! 

Bein c'est parce qu'ils viennent juste de sortir.. pour mon anniversaire c'est pas beau ça??

Je les ai conçus pour une toute nouvelle marque, 100% sud de la France , ça s'appelle Denim Tampons.

Edyth marie les styles et les formes et donne une grande place aux créatrices puisque ce sont des passionnées comme moi , comme vous qui les dessinent ou imaginent. De ce fait tout le monde peut trouver ce dont il a besoin.

J'ai fait ces 3 là spécial atc. Je viens de les recevoir et ils sont TOP!! avec une mousse derrière, tout bien coupés et bien emballés , même pas trop cher.. que demander de plus??

J'espere que vous irez voir ce que proposent Edyth et les créatrices sur ce tout jeune site !

029

merci a bulle qui a fait l'atc geisha ! sur son blog demain vous verrez les boucles d'oreilles en palastic fou que je lui ai faite avec ce même tampon. 

 

Et comme vous avez été très gentilles de tout lire et que vous avez laissé une tonne de commentaires sur ces petites choses en verre , voici la dernière ... mi doll- mi flacon.. 

023

028

 

Voilà les filles , merci beaucoup de votre passage ,  et à très vite .. demain je serais plus mure et plus posée, plus ridée..  normal non? vais profiter de mon jeune fiancé avant qu'il ne se taille avec une jeunette!! haaaaaaaa non!! j'oubliais que j'expose du 17 juin au 12 juillet , mes bijoux , au MUSEE MUNICIPAL  ( musée de France s'il vous plaît!! ) de Saint Chamas ( bouches du rhône! ) si quelqu'un est tenté ,  vernissage le 17 à 19heures!! 

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!! 

 

Publicité
Commentaires
M
J'arrive juste, et vois que je n'ai pu te congratuler à temps, cependant je te souhaite quand même (avec beaucoup de retard un très bon anniversaire) tu as été bien gâtée et c'est bien normal. J'ai pu me procurer les peintures lumière, elles sont superbes et j'adore le tuto que tu nous a fait connaitre dernièrement. Merci beaucoup. Gros bisous
F
J'arrive après les flonflons, même plus une bulle de champagne dans le verre!!!!<br /> Etre à la retraite et ne plus arriver à gérer son temps, tu vois ce qui t'attends!!!!Pour les rides...Crois moi elles se comblent très aisément par la SAGESSE!! Alors même avec du retard "BON ANNIVERSAIRE JEUNETTE"<br /> Que ce soit avec les aiguilles, le tissu, le papier, le scrap, le Mixed Média tu maitrises tout avec talent, je te dis Félicitations pour toutes tes créations.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et ton très gentil com.<br /> Bises +++<br /> Arlette
S
j'arrive te visiter sur les conseils de Marge , et c'est vraiment magnifique chez toi !<br /> scrapbiz'
S
ia orana, je te souhaite un hyper super supra très bon anniversaiiiiiiiire [Cheese][Cheese][Cheese]<br /> il est trop beau ce flacon dool :) <br /> bises [;)]
L
Lilibulle tu nages dans le bonheur, ça fait du bien de venir te voir sur ton blog. Tes tampons sont superbes.Bravo.[:)]
Publicité