Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
19 mars 2011

ATC's

                                                   Une pensée profonde pour tous ceux qui souffrent à travers le monde. 

Je profite et savoure chaque petit bonheur de la vie, en voici un :

017

Cette petite atc a gagné le concours ATC  sur" les coiffes d'antan et d'aujourd'hui" organisé lors d'une magnifique expo d'art textile    ici , je remercie gazounette d'avoir lancé l'appel,  le jury qui m'a gatée avec ce 1er  prix, et félicite Ninisantoline , qui a gagné le prix "coup de coeur du jury"!!        

  Merci beaucoup!! je rêvais d'avoir le livre de Sandra Fantino! 

038

 

************************

               Et  2 atc pourle forum Atc ( lien sur la droite) 

004

001

 

                                                  Technique que théalie avait enseignée sur son blog, la utee tamponnée. 

                                  Merci de votre visite et de vos commentaires !! bisous a très vite!! sisisi.. très très vite!! 

Publicité
Commentaires
N
Elles sont superbes, que d'imagination et de techniques, [Bouquet]
D
bravo pour ton prix bien merite .toujours aussi belles tes rea, j'en bave en les regardant.encore bravooooooooo<br /> je reve toujours d'un atelier avec toi,qui sait peut-etre?<br /> bisous<br /> Daniele(des capsules)
M
Elles sont toutes magnifiques, j'adore, gros bisous
G
La récompense pour ton atc était bien mérité, pour les avoir toutes vues en vrai !<br /> Pourtant la concurence était rude ! lol<br /> <br /> Bravo pour celle-ci mais les petites dernières ne sont pas mal non plus ![Oui]
C
I always enjoy my visits to your art work more beautiful ATCs keep up the good works for ohters<br /> <br /> Love Dawn xx
Publicité