Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
26 octobre 2010

Une rencontre...

Et quelle rencontre!! Ce week end nous étions à Saint Chéron, ( près de paris) !! c'etait éxtraaaaaaaaaaaaaaaaa fabuleux merveilleux!!

351389rencontre1

Nous avons avec Théalie et Anne bulle dorées accueilli nos copinettes de rencontre , je vous explique? allez..

Sur le forum Incartades, celles qui ont pu s'inscrire pour ce rendez-vous magique, ont préparé depuis le mois de février( 9mois!!!) des tas de petits bidules ( 14 ateliers et tutos) , aux dimentions (plus ou moins) précises.. sans savoir ce que nous allions en faire par la suite..

Elles nous ont fait confiance, merci .. Une fois arrivées sur place, nous leur avons dévoilé le projet secret .

Un graaaaaaaaaaaaand livre objet , visant à appliquer des techniques , métal  et lavis pour Anne , cire pour Théalie  et gesso+bicarbonate pour moi. On leur a donné 3 plaques de médium et 3 toile,  et en avant!! 

L'histoire s'articule autour du livre de la comtesse de Ségur "les malheurs de Sophie"

En couverture , une boite de sardine altérée avec les vestiges de la pauvre poupée de Sophie 

20101024

ici la couv de CC TIGROU

à l'interieur, 2 parties, une avec une petite porte,  contenant les trésors d'enfance, des bricoles altérées(dés à coudre, micro livre, clé, boutons, canette de couture etc...)  le tout travaillé au bicarbonate 

032

ici travail de Kris 

et la partie de Théalie, toute à la cire avec une poupée de son invention... comment dire .. si je dis que l'on en a bavé pour la faire .. ce n'est pas éxagéré... 

dscn4815

ici celle de LMDC

Mais nous avons réussi !! toutes (enfin moi, moins, je l'avoue!) 

la voila dans son écrin

20101027

CC TIGROU

Toutes les réas sont tellement différentes.. 

20101032

petite brochette de créatrices Lmdc( Dodo), Katedine, Maylie et bulle

045

Nanabellule

035

Une des tables de travail.. 

20101036

Une autre brochette.. 

je vous en montrerais plus  au fur et à mesure que les photos viendront sur le forum ... 

038

La palette de Changue 

 

Je dis un énorrrrrrrrrrrme merci à celles qui nous ont suivi les noeils fermés , je retiendrais vos rires, sourires et doux babil ..Merci pour vos cadeaux!! ils seront (sauf les confitures et le turron) dans mon livre ..j'aurais ainsi une oeuvre spéciale faite de vous et de moi!! trop la classeeeeeeeeeee! Passer du virtuel au réel fut une chance extraordinaire;. une pensée pour celle qui n'ont pas pu venir..

allez on redescend sur terre.. vais faire la bouffe! 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
E
Quelles merveilleuses créativités, des ateliers riches à bien des égards qui nous permettent d'admirer comme il se doit vos multiples talents mesdames, chapeau bas!<br /> <br /> Exquise journée bienheureuse fée du quotidien [Fee]
S
Quel regret de n'avoir pu participer!! C'est magnifique ce que vous avez fait !! Bravo!!
N
Rien de plus à rajouter .... enfin si, que du bonheur !!!!
K
trop contente de t'avoir vue "en vrai" ma Lilibulle !!!<br /> quelle énergie !! dynamique, généreuse .. comme je te voyais ...<br /> de la dynamite cette nana !!!!!<br /> bisous bisous
V
[woo hoo] Et quelle rencontre !!!<br /> <br /> [Help] Tu, vous me manquez.
Publicité