Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
11 juin 2010

coucou les poulettes!!

Merci pour tous vos petits cadeaux d'anniversaire trouvés dans ma boite au lettres.oui , c'est aujourd'hui le grand jour.; adieu mes 35 ans...

je vous montre la page pour le fabuleux voyage de bulle ce mois-ci c'est la Turquie

001

 

j'ai surtout crée des bijoux.. J'ai reçu mes petites fleurs en Lucite, alors hop en avant..

002

084

071

070

 

etc etc... toute la collection est ici

et des bricoles en tissus..

009

038

et ça c'est mon atelier couture.. lol!! avec MA chaise! et mes vieilles machines.. heu accessoirement c'est aussi la sale a manger.. nous sommes 5 à la maison, si tu comptes les chaises... tu comprendras qui est la cheffe dans cette baraque!!!! 

001

 

 

Voilà je ne chôme pas comme tu vois.. !!!

bonne journée les petites fées!!

 

Publicité
Commentaires
C
de bien jolis bijoux et une très belle pièce, lumineuse et douce
A
Tu es toute jeunette petite libellule du pays du soleil. Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire. Ta bricole (comme tu dis) en tissu rouge est belle belle belle. ça doit être très agréable de bidouiller dans ton atelier bien lumineux. Salut miss.
L
I haven't visited for a while...but your work is better than ever!!!!
B
Que du beau comme toujours chez toi ! et j'adooooore ta pièce !! même que je suis jalouse [mdr]<br /> <br /> [Joyeux anniversaire]
B
bien limpita la casa !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> besitos amor mio, que te quiero con locura !!!!<br /> <br /> hiji
Publicité