Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
29 mai 2010

poupettes mixed média

Coucou les belettes !! j'espère que vous allez bien!!

Allez je vous montre 2 poupettes sur une branche.. pleines de soleil

051

 

 

048

 

***

quoi d'autre?  des  atc réalisées avec la technique du transfert directement pris dans la peinture

j'adore cette technique,  elle est simplissime.; je vous la ferais faire en challenge mixed média si vous voulez..

il faut juste une photocopie et de la peinture acrylique magique non? (pas mes atc... pfff.; la technique!!)

001

et des bijoux dans mon cher baroque attitude style! (mate comment que je lui ai ravalé le buste à  mon mannequin en polystyrène.. héhéhéhé!)

039

053

 

052

walaaaaaaawalaaaaaaa

Mon potager prend forme aussi

002

non ce n'est pas une litière pour chat géante!! 

héhéhé

Te voila rassurée?? tu croyais que je glandais au soleil?, hein?? tssssssssstsssssssss

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour toutes vos belles créations.Je suis admirative.Pourriez-vous m'en dire plus sur votre technique du transfert directement pris dans la peinture?<br /> <br /> Avec mes remerciements.
M
Quelle est chouette cette poupée, et c'est vrai, tout est beau. Gros bisous
A
Bon, ben voilà, j'ai copité les poupettes sur bâton .... j'ai réalisé une tutrice pour mon rosier ! C'est sur mon blog .... Bisous. Annabel.
A
Waouh ! J'aime tout ! Surtout le deuxième collier ... Les poupettes sur branche, on peut copiter ? Bisous. Annabel.
A
trop belle les boucles............et ton petit potager aussi!!!!!!!!!!
Publicité