Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
17 mars 2010

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!

Coucou les filles!! alors?, je vous ai manqué? un peu quand même? même pas un tout petit petit peu?? ... Pfffffffffffff!!

Et voilà! nous sommes installés .. ce fut long, épique et difficile mais on est bien  maintenant alors bon... on est content .. comme après un accouchement.. on oublie la douleur.. (enfin.. la tête le veut , mais le corps s'en souvient le salopard!!)

atc_014

Entre autres petites choses, j'ai fait des minis livres, une jolie bague en cuivre (ci dessous)

014

et tout plein d'atc..

un petit apperçu pour que tu te rendes comptes que je ne suis pas dépressive , croupie dans mon terrier..

atc_006atc_004

atc_011atc_008

j'ai même fait le challenge de :

atc_001

les madames voulaient de "la texture" j'ai appliqué la technique expliquée par théalie, l'emboss resist.

Et aussi celui d'Avalonne, sur le forum incartades, ou elle nous apprend le digit +++ , cette fois il faut détourer. merci Ava pour tes tutolsvirguletutos

avalonne_challenge

Voilà les filles!! merci pour vos gentils mots (sisisi .. je les ai vus !! quand même!!)

vous êtes toutes trop gentilles!! bisous!!

Esther

Publicité
Commentaires
I
Woua.. super tout ça ! Mais.. je vois quelque chose qui m'interpelle sur ta 4e ATC.. bon je t'envoie un mail tu vas comprendre ;-)
J
I love the colors that you use!!and your techniques are magifique!!
M
AAAAAAH enfin te voilà toi !! On dirait que tu n'as pas chaumé quand même dans tes cartons !!![;)]
N
Bon retour sur ton blougg, mon andalouse ! Et allez, régale-nous encore de tes créations ! Ouaaaaiiiis !
L
I love your work!!! You atc's are marvellous, the house is gorgeous and so is your collage :) Wonderful textures and colours!!<br /> <br /> BRAVO!!!<br /> Linda
Publicité