Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
14 février 2010

ce n'est qu'un au revoir

Bon les filles!! voila.. je vais vous laisser pour quelques semaines!! Il est temps pour nous de préparer notre nouvelle maison, s'occuper de nos enfants, et presque toute ma patouille est dans des cartons pour ma nouvelle destination alors...Nous n'aurons pas de connection internet certainement dans les premiers temps.. bref..

Donc désolée si je ne vais pas sur vos blogs  et sur notre forum, JE NE SUIS PAS FACHEE... juste pas là!!

021

Je vous dit au revoir!! et à bientot!! voilà!! tu m'as vue!!

Biszouuuuuuuuuuuuuuuus!

Publicité
Commentaires
B
je t'aime !
J
ça fait pas un peu long ton au revoir !!!!!!!qu'est-ce que tu fais??? tu vas revenir un jour????? t'es ou tu as disparut depuis le moi de février ça commence à faire un peu long![Papy]
K
toi fâchée ??? j'y crois pas !!!<br /> <br /> et voilà ... c'st déjà une heure pas possible .. et je viens encore de passer un temps fou sur ton blog ... je ne m'en lasse pas ... c'est bluffant !!!<br /> les mini books ... j'hallucine !! et le reste .. aussi !!!<br /> bisous
S
See you soon, Esther!<br /> Lots of love, Sanda [Bisou]
I
Je te souhaite tout plein de courage. Bises, ISA [Salut]
Publicité