Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
11 février 2010

je ne suis pas lààààààà!!!

mais je suis là!! héhéhé!! message programmé!! bien joué canalblog!

je suis en pleine expo pour 3 jours, et aussi en plein déménagement, et aussi j'ai les enfants en vacances, et aussi .. bref!! comme tout le monde quoi!

donc que te montrer ??

haaaa si!! le challenge 2.. et son tuto!! comment qu'on fait ça?, hein? tu sauras demain a 16h30!

037

Bon!.. comme je n'avais pas assez de travail .. je me suis acheté un joli dressoir en 2 parties à retaper. Il est de la fin du 19eme, de style Henri II,  j'adorrrrrre ce style!!

Donc au début il etait .. heu comme ça! ( j'ai enlevé les tiroirs pour le decapage. mais il n'avait pas de porte)

le bas

018___Copie

le haut , très mimi , mais pas de chapiteau, et moi j'aime les chapiteaux!!

021___Copie

qu'à cela ne tienne!! j'en ai fait un.. dans du bois de récup.. cool!! je l'ai chevillé bien sur!! pas question d'y mettre des vis!!

026___Copie

bon un peu a poil ce chapiteau.. allez zou.. on décore.;

031

bon, fini la rigolade, àa on décape, on ponce, on lave, on seche, on reponce.. on met une sous couche, on choisi sa couleur....au boulot!!

ah oui!! j'oubliais ce détail!! je n'allais pas le laisser sans porte!! donc quelques bouts de bois, des charnières  et du bon grillage

005

voila la bête!!

017

027

j'ai aussi restauré le marbre.. veiné de beige et de gris.. trop bizarre..je l'adore!!

023

je te montrerais de meilleures photos quand il sera dans la nouvelle maison!

Voila les coupines!! je ne sais pas quand je reviendrais... ni dans quel état!

une grosse bise a vous toutes qui etes là!!

Publicité
Commentaires
A
trop génial ton meuble ,t'es trop forte,et ces petits cœur qui volent trop mignons(a l'occasion tu me dira comment les mettre sur mon blog,mais prends ton temps............)
N
Superbe cette rénovation et tu as de l'or dans les mains<br /> Bises
M
C'est bien tu n'as pas le temps de t'ennuyer ! Magnifique la restauration !! BRAVO
A
géniale cette rénovation !!!!!!!!!!! impressionnée je suis.... j'ai pensé la même chose que Fidji en lisant ton article !! elle sait tout faire !!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
F
mais tu sais tout faire toi !!! c'est une merveille ton Henri III, j'adore ! gros bisous ma douce et plein de pensées positives pour garder le rythme ! lol ....en as tu besoin ??
Publicité