Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
19 décembre 2009

dominos!!

Une petite collection Botero superbe peintre qui rend hommage aux grosses madames comme personne!!

Ras le bol de la dictature du haricot vert!! on ne vois que des images de filles parfaites (suivant les critères de la mode..) car , la fille parfaite (suivant mes critères..) c'est MOI!!  (heu je plaisante bien sur!! ne commence pas à dire que je me la pète) et j'ai 20 kilos en trop!! et alors?? alors? oui, ça pèse, ça fait raler, "ya rien qui me va.. "

Mais les larges madames aussis sont belles!! et pas que du visage!!

020

voila.. c'etait pour dire rien.. je file me me faire une ou 2 papillottes au praliné... héhéhé

019

miam!

 

 

Publicité
Commentaires
S
coucou, <br /> je suis tout à fait d'accord avec toi pour les critères de mode [Cheese] <br /> elles sont superbes [Oui] tes dames sur les dominos !!! bravo !<br /> bisous de l'ile lointaine
S
Tu viens de créer un nouveau fan club "les 20 (ou 30) kilos de trop" !!!! ;)<br /> Merci pour toute cette bonne humeur qui se dégage de tes créations !!!<br /> Là aussi je suis fan !<br /> Bravo !!!
V
et en plus d'être beau.... c'est bien beau ! J'adore les dominos... il va falloir que je tente ce truc... Merci pour tes belles photos !
A
En ces temps à haut risque pour notre ligne, il est bon, je crois, de rappeler la beauté et l'harmonie des formes.<br /> Bravo Lili, superbes dominos et belle inspiration !<br /> Plein de bisous[Bisou]
A
vive la rondeur,moi aussi je deborde un peu en courbe et je ne me vois pas maigrelette il me manquerai quelque chose...........bon noel a toi et ta famille.........et vive le saumon ,le foie gras,le chocolat...........
Publicité