Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
22 novembre 2009

gabriel dans ma maison..

Et le voilà, arrivé tel un ange blanc, il a su me faire oublier Roger.. je t'aime Gaby!!

013

Il a passé haut la main son test ,  j'ai fait ma maison , sur le thème, "une petite fille" il m'a embossé ça en 2 coup de vrrrrrrrrm...

015

fond: encres en spray, pastels gras, peinture lulmière, image by moi,

016

haaaaaaaaaaaaaaa!! trop contente!! tampon cage de notre compagnie préférée

J'ai aussi découvert la lumière.. non non je de deviens pas mystique.. c'est de la vraie lumiere que je parle, j'ai travaillé sous une lampe.. on y voit tout .. c'est génial!!

de ce fait d'autres ATC ..

020

024

la premiere, fond en papier absorbant bien dégeu, qui m'a servi à eponger les exes d'encres de éma maisoné , impage by moi

la seconde, fond au pastel gras+sec.

021

019

fond a l'aquarelle, image by Moi, petit tag by scapUSA,

***************

Un énorrrrrrrme merci à Mimih, qui m'a envoyé ce cahier .. un bonheur de merveille!!

010

je finirais par quelques broches toutes minis, faconnées avec mes pince,elles mesurent 4 centimetres(les broches.. pas les pinces pffffffff) , elles sont en acier, rouillé à la javel puis vernis pour ne pas tacher les habits.. bien sur..

034

et voila le travail de hier soir!! je vous souhaite le meilleur!! a très vite!! grosses bises!

LIlib

e

Publicité
Commentaires
M
alalal je suis là à cause de franco, ou grâce à franco je sais même plus..<br /> j'ai flashé sur tes petits livre-bijoux et ensuite je me ballade je decouvre ton univers, merci, j'ai envie de mixed media à ma façon, de matière , de details ...<br /> les broches pff trop d'la balle aussi !<br /> déjà je vais recycler mes essuis tout, je le faisais plus mais je vais recommencer mais autrment ...<br /> merci de ce partage avec nous, pleins de bonnes choses à toi ...
L
These are all fabulous, love your work!!!<br /> <br /> Linda
M
Tes créations sont toutes plus sublimes les unes que les autres! Quelle créativité! J'aime beaucoup cet univers féérique et mystérieux!
L
Gorgeous work! I love looking at it...Bravo!
J
Absolutely gorgeous!
Publicité