Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
1 octobre 2009

Romance encora!...

Merci pour vos coms sur les broches.. !! trop biennnnnnnnnnnnnnnn!!!

vous l'aurez voulu je continue alors...

Voila un autre collier dans la collec Romance.. celle ci c'est Alice..

J'aimais beaucoup cette image, cette demoiselle devant un grand cadran de montre..

026

slidou

 

Oh puis soyons folles, pour un total look j'ai fait des boucles Romance aussi , allez Hop!!

043

014

Voila!! merci pour  vos commentaires.. toujours aussi chaleureux et encourageants!!!

A bientôoooooooooooooot!!!

Esther

( ha oui?? tu ne savais pas,? c'est mon prénom.. QUI appellerait sa fille lilibulle?? enfin??? soyons serieux!!!)

Publicité
Commentaires
K
Tes broches sont extras !!!!<br /> <br /> comme tout ce que tu touches d'ailleurs !!!<br /> bravo bravo !!
T
Romance, romance encore et toujours, c'est original, j'adhère totalement.<br /> Bises Esther (pas des puantes today)
~
Such beautiful creations, the medallion necklace is stunning !!! Your earrings are so lovely too!!!
C
Superbes et vraiment original. tu as vraiment des doigts de fée. bravo<br /> bisous<br /> cara
G
trop beau trop beau trop beau!
Publicité