Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
28 septembre 2009

des broches dans ma maison..

bonjour, bonjour!!! et comment ça va??

Bon , je vous montre mes deux dernieres petites broches "romance"..

"Fleur"

051

"dans la lune"

044

Et dans ma maison il y a un ange...

Collages, enduit gel 3d transparent, encres à alcool...

dans_ma_maison__un_ange

Et aussi tout de suite pour toi un cadeau... sisisi!! le cadeau du lundi, vous savez dejà qu'une de mes passions est de collectionner les photos vintages, bon ça ok, mais ce que j'aime surtout c'est de retrouver au cours de mes recherches des photos de la même personne, prise le même jour?? je te montre tout ce que j'ai trouvé sur ce petit ange...

bon pour ce petit gars, uniquement 3, mais ce n'est pas mal.. fallait tomber dessus hein,,??

le photographe pour ses cartes postales, n'aura retenu que celle en bas a gauche, recolorisée... mais j'aime sa bouille dépitée pendant la pose

00samuel

Bonne semaine les filles!! 

Publicité
Commentaires
C
tjours aussi beau ce que tu fais j'adore j'adore !! bisous et bonne continuation[Ange]
P
ahhh ben moi aussi j'avais loupé ça ! je suis pas très broche, mais elle sont magnifiques !!!!! merci pour le tit ange, il est trop bien
R
SUBLIME! JE SUIS FAN![;)]
B
hum hum ! désolée d'arriver si tard :-/<br /> mais qu'avais-je loupé là ??? une pure merveille qu'est la broche fleur.<br /> extrêmement belle ! oui oui ! vraiment !<br /> bon ok ! le reste aussi ;-)<br /> mais la broche fleur !!! wouahhh ! [Bisou][Bisou]
A
j'adore tes broches, superbes !! ta maison est adorable, j'adore l'image, qui est superbement intégrée. Bises
Publicité