Et coucou!! profitant de ma bronchiopathie sévère .. je travaille un peu à mes bricolages... enfin.. je profite.. façon de parler!!!

Tout d'abord une petite annonce!! La boutiqaue LM créer( loisirs créatifs) à aussi fait un blog, les pauvres petites n'ont pas de bannière, aussi,  ont elles organisé un concours "primé".. tout est ici,  merci à mimounet d'avoir relayé l'info...on a le temps, tente ta chance!! hein??

Voici ma participation, imposition: les couleurs de la boutique, et une arabesque .

Lm_bann

*************************************************************************************************

Dans ma maison, cette semaine , il y a un écolier, Anne bulles dorées à encore réalisé un magnifique exemple!!*

027

le fond est réalisé avec la technique du gesso+bicarbonate , le tutoriel ici, le tout passé aux encres et dorure.

********************************************************************************

Allez une petite arche également:

Il fallait réaliser un fanion avec une arche..j'ai utilisé la technique selon le tuto de théalie, empreintes de tampons dans de l'utée chaude:

040

pourrie la photo non?? héhéhé

044

043

*************************************************************************

J'ai aussi pensé a ma petite Frankie, de Dragon's dream

il fallait faire un tag sur le thème de l'envolée...

031

029

empreintes dans l'utée chaude, tampons Ailes de la compagnie des elfes,

**************************************************************

et bien sur.. le trop beau et difficile challenge de

Il faut utiliser une image imposée.. réalisée par Gail.. talentueuse digisheetgirl!

j'ai réalisé une toile 20x20 avec le fond bicarbonate+gesso. les empreintes de mes tampons préférés et des encres..

021

A ce propos.. elle va me flinguer, mais j'aimerais que vous alliez voir le Blog D'avalonne.. elle aussi participe et sa création est ... mais alors top!!! perso je voterais pour elle.. les votes c'est le 9 septembre!! Avalonne a su s'approprier une technique devenue bien à elle,   et son travail vaut vraiment le détours.. pour celles qui ne connaissent pas... allez y .. pleeeeeeease... elle offre 50 euros à ses nouvelles abonnées .. héhéhé // MAIS non!! je blague!! tout de suite hein??? *

***************************************

et voila je crois que j'ai tout dit.. ha non!! Un gros merci a Filetta qui m'a offert une poupée magnifique!! elle est

merci merci!!!

et aussi allez pour la route  un peu de bijoux ok??

Tout d'abord dans le style "romance" une broche commandée par une super artiste, d'après le collier porté par bulle, 2 posts plus bas..

Il fallait qu'elle soit , "grande comme une calculatrice", (lol) flashy et épinglable sur un manteau marron..

Merci pour ta confiance!!

004

***

Et aussi une autre tite collection de bracelets en acier, avec soudures etc... La totale!!

Tu as vu qu'en plus du Bulle d'artiste atelier j'ai une autre boutique .. sisisi gad la haut ya ma trombine dessus.. c'est

a little market.. mes bijoux sont en vente là bas aussi..

051

Bon cette fois c'est vraiement finito!! ok!! je suis trop malade pour en dire plus .. LOOOOOOOOOOOOOOL!! t'es contente hein???

le challenge Bubble reste en place encore une semaine, avec la rentrée c'etait cho .. puis la technique est à apprivoiser.. donc je laisse encore ok?

sur ce comme dit Valéry.. AU RE VOir!!