30 août 2009

petit tuto du dimanche..perles en plastique

alors tout d'abord  pour les mixed média girls.. j'ai fait un tuto de l'utilisation du gesso et du bicarbonate ici ************************************ Perles en tube plastique.. je suis a fond dans les bijoux ces derniers temps, tu as remarqué.. bon alors je partage ma petite expérience, super facile et beaucoup d'effet pour ces perles que l'on peu mettre sur des colliers, bracelets, gri-gri etc... 1)matériel - un morceau de durite transparente(magasin de jardinage, rayon tuyaux, dans les 1€le mètre.. pas... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 11:28 - - Commentaires [45] - Permalien [#]

28 août 2009

Romance... quand tu nous tiens

Voila une nouvelle collection de bijoux que je suis en train de .. trafiquer.. bref!! Pour ce collier.. c'est du tissus, des images vintages, des perles, des fleurs en fimo , de la dentelle, de la passion et de la patience..car tout est cousu à la mano!! Je remercie mon mannequin !! mais qui est cette magnifique femme?? hein qui?? Une poupée russe??Pucca??  mais non c'est .. c'est .. heu bein c'est Bulle LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!! ma merveilleuse, joyeuse et pimpante Bulle!! comme quoi dans le net tout n'est pas... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 20:08 - Commentaires [33] - Permalien [#]
22 août 2009

dans ma maison.. il y a .. un ventilateur!! pfff fait chaud!!

Une graaaaaaaaaaande toile..avec un transfert d'une image que j'adore.. tu ne l'as pas??? bon bein tiens: elle est belle hein??alors la toile.. oui j'en revient à moi hein!! brefle, la toile c'est de la peinture, puis de la cire d'abeille, j'ai embossé un petit bout d'alu.. et fait aussi des décalcomanies.. un peu de poudre d'or et paf.. enfin.. pif;. ensuite Une couronne.. alors une image digitale de ma nièce adorée Paloma, fille de ma soeur adorée aussi.. oui J'AIS UN COEUR ET UNE FAMILLE!! .. que j'ai... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 21:30 - Commentaires [27] - Permalien [#]
14 août 2009

coucou !!

alors?? ça  bronze?? héhéhé ( entends tu ce ricanement idiot??) allez,  cette semaine .. des ailes.. Alors j'ais essayé le fusible film dont Claudia avait parlé (dans mes liens fairy claudia) j'en ai fait des ailes;.. Mon fond... heu bein c'est n'importe quoi..pourquoi?? il y a du gesso, du scotch des bouts de papiers des encres a  hips, alcohol, et une énooooooooooooorme libellule, je sais, j'ais vu.. la revoila...de profil , pour que tu remarque à quel point le fantaisy, ou fusible film , hé bein..... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 20:51 - Commentaires [29] - Permalien [#]
09 août 2009

Coucou les fillottes, alors on se la coule douce?? Qui à chaud?? MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, en  plus j'ai passé l'aprés midi à souder!!! faut le vivre ça?!!! bref, voici ma participation à Cette semaine La Fragilité..papier alu embossé a la cuttlebug de madame Bulle (m'a laissé jouer avec hier !!ouaiiiiiiiiiiis merci!!!) image digitale, collé puis retravaillée a l'acrylique ************************************ la nature etait de mise chez Dragon voila le grand tag de 12 cm .. mêmes ingrédients que pour... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 19:24 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
03 août 2009

Et voila....

La fin des vacances... grrr Je vais envier celles qui partent et me sentir chanceuse par raport a celles qui ne partent pas... un peu d'humanité merde!! Bref , je te passe les photos de famille de mon épisode espagnol ,mon concert de Cabrel, à 2 metres de lui,  hein?? tu t'en fiche, ok.. Voila une toile faite ce matin.. elle s'appelle "parfum d'été sur une balançoire" (c'est ecrit dessus , je sais ) Le digital est de la talentueuse Gail Shmidt , pour le challenge ... [Lire la suite]
Posté par la Lilibulle à 16:56 - - Commentaires [21] - Permalien [#]