Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
17 juillet 2009

avant de partir...

Je vous montre le bijoux que j'ais réalisé pour  un concours du Belle Armoire  Jewelry.. nous verrons bien..

il s'appelle "tribute", il est composé de perles en tissus avec des images de mes "ancetres" lol, de ma mamn petite, mes grand-tantes, mon grand père, ma grand mere adorée..

a part la chaine en cuivre, j'ai tout fait moi même.. les anneaux, .. enfin tout.. 1 jour et demi de travail.. ça te dit??

le voila en entier

015

 

Sur ce A trés bientot!!

Votre dévouée lilibulle.

Publicité
Commentaires
M
Found you on Creative Souls. I love the necklace you made, very unique and wonderful! <br /> <br /> Maria[:)]
A
Quelle merveilleuse idée, il est non seulement sublime mais très original !! <br /> Tu mérites amplement de remporter le concours !!<br /> <br /> [Bisou]
V
Chuis sur le Q tellement c'est bôôôô....<br /> J'adooooooooooore!!!<br /> Biz<br /> Véro/bermick
F
il est vraiment trop trop beau ce collier !! une tite merveille, en plus j'adore le bleu, alors !!!!! merci de ton passage et de ton envoi pour le plus beau jour de l'année qui est bien entendu le jour de ma naissance !!! Je sais, je sais, je suis trop modeste , je pourrais dire le jour du siècle, t'as raison !!! bizzzzzzzzzzzzzzz et merci ma Lilibulletta !![;)]
B
Que c'est beau ! qu'est ce que je peux rajouter de plus après tout ce qui a déjà été dit ? C'est SUBLIMESQUE ! et ce bleu (j'adore le bleu, si si si !!) tu ne peux que gagner ! ou alors ils n'ont rien compris.
Publicité