Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
6 juillet 2009

haaaaaaaaaaa.. les sirènes.. c'est l'été!!

A l'heure de se mettre en maillot de bain... je me sens telle une  sirène ... (moitié femme, moitié thon.... sisisi un gros thon...) bref..

Une toile 40x40 beeswax teintée.. la pièce iridescente est de l'alu embossé façon Caramelle, que je remercie pour son super tuto!!

043

Allez, envoie  le slide Maurice!!!

***********************************************************

Une sirène n'étant jamais seule.. en voila une autre pour  le thème de  dans ma maison il y à .. La mer. Théalie, tu noteras le magnifique poulpe à coté de loreleï .... oui pour celles qui ne le savent pas encore.. la semaine dernière j'ai arraché les yeux d'un poulpe .. beurk..

033

********************************************************************************

En parlant  de Théalie.. je ne saurais vous suggérer d'aller admirer son Tutoriel de la mort qui tue.. fabrication d'une atc à tiroirs.. sisisi.. à tiroirs mesdames.. bon la mienne à l'air d'un chou fleur à coté de ce qu'elle propose mais vous ferez mieux c'est sûr!!

025

******************

Pour mes petites bubbles cette semaine.. on applique le tuto de caramelle (@plus haut)

alu embossé.. pour le SAWO il fallait aussi faire un fond en alu.. aussi d'une pierre deux coups..

029

*********

et pour finir ouf oui.. je sais aussi finir hein!!!! je ne resite pas à l'envie de vous montrer mon petit travail de soudure de hier soir!! il faut dire que beau papa m'a acheté un fer à souder Magnifique!! et je n'ais pas résisté.. *voila la bête..

006

allez un autre pendentif coffret (merci mimih ton scan m'a bien inspiré!!)

016

et voilaaaaaaaaaaa!! bon je vais armer mon harpon et file pêcher un beau gros poulpe visqueux.. promis cette fois je filme le vidage...

bonne semaine les poulettes!!!

Publicité
Commentaires
L
Your art is simply gorgeous, Lilibulle! Hard to decide which one is my favorite! LynnF
M
Tu es vraiment superbe :D Bravo !
B
you can see la queue de ma sirène on my blog<br /> [Bouee][Bouee][Bouee][Bouee][Bouee]<br /> <br /> bécots du soir<br /> espoir<br /> Bri
P
Tout est crop beau !! je suis admirative. Des bisous. Pascale
L
superbe tout ça......
Publicité