Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
8 juin 2009

et voila mon premier tuto vidéo..

Tout d'abord mon dernier tableau.. bulle d'ange, il mesure 30x30cm

ange en platre patiné en rouille, billes de verre, beeswax a la maniere encaustique

123

encore des imagessss ouaiiiiiiiiiiiiiiis!!

Bon je sais je suis un moulin a parole.. coupez le son hein?? c'est ma voix du matin.. hum, hum.

voila la bubble finite pour le challenge bubble :

127

et pour dans ma maison il y a.. un secret caché:

040

la maison est en carton.. pirouette, cacahuette... la structure est un carton qui sert a enrouler les tissus, j'ai fait une petite porte, et ho surprise de belles alvéoles, j'ai fabriqué des oeuf et voila le travail... la toiture a de la cire fondue sur le dessus et en coulures..

A trés vite!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Esther,<br /> Tu nous a fait là une petite merveille! Quel plaisir de te voir délirer, créer... Bon, là, faut que je m'y mette, mais faut d'abord que je m'achète un hot gun artemio ! <br /> Va encore falloir que j'aille chez Créafée vendredi, quelle torture, de passer entre ces rayons surchargés de merveilles... lol<br /> Je te fais de très gros bisous, ma belle!
S
coucou,<br /> je viens de voir ton tuto et il est super bien, tu passes bien à la télé ;o) bravo au caméraman :)<br /> c'est une technique que je vais essayer, merci de l'avoir expliqué et partagé.<br /> ta maison à oiseaux est superbe :)<br /> bises de tahiti
J
je découvre tes explications tellement clair j'espère que ce sera aussi simple quand j'essayerais merci
M
genial!!!<br /> <br /> j'ai appris qq chose ce matin (merci les gamins malades pour avoir enfin le temps de surfer sur le net ...)<br /> et ta voix du matin, top!!!
A
&nbsp;Voilà une technique que je ne connaissais pas et je suis contente de l'avoir apprise,et pour cela je te remercie de ta vidéo.Et pendant que j'y suis je vais aller faire un petit tour sur ton blog.
Publicité