Tout d'abord une toile, 20x20 cm , pour le Mind Wide Open.. challenge qui consite a prendre toutes la même image, et en faire quelque chose.. voila l'image;

et voila ce que j'en ai fait..

011

allez un petit slide, comme ça on voit les epaisseurs, cette toile est enduite de cire et tamponnée..il y a de la dentelle, des strass, l'ange est en résine teintée, poncée , patinée.. 

*******************************************************************************************************

et voila "dans ma maison il y a" .. un arbre

023

image digitale, puis cire d'abeille, et j'ai retravaillé au pastel gras toutes les formes.. le doré que l'on voit est de la poudre a embosser dorée que j'ai pose sur la cire encore chaude puis, hop hop hop un coup de pistolet.. ( hot gun hein!! pas un vrai calibre!!)

***********

DragonsDream Tag It On Challenge 

Tio challenge pour ma Frankie, une petite série de tags sur le thème papillons et libélulles

019

020

021

*******************

puis le challenge de ma copine Sandy.. saturday's workout 

cette semaine il fallait montrer une page de livre altéré.. ça tombe bien sur le forum incartades on est en plein dedans.. hein les filles??

-OUIIIIIIIIIIIIIIIII!!

ba vala!! je t'avais bien dit!!

005

********

et voila , le  dernier  (enfinnnnnnnnn!! QUOI??)..  mon petit challenge bubble.., je profite ici pour remercier toutes les participantes.. chaque fois c'est un vrai plaisir!! Merci les coupines!!!!

Cette semaine,  je nous ais (je deteste ça ) obligé a faire nous même au moins 3 fleurs différentes et de matiere différente sur notre bubble..

voila la bête

bubble_12

merci pour vos petits mots doux ou durs...!!!!

*********************************************************************************

Et j'ajoute un give away de mon amie Planète

give away de planete

DSC03683_modifi__1

give away de planete ! Le principe est le suivant : vous mettez la photo et/ ou le lien sur votre blog et vous vous inscrivez chez planete. Vendredi prochain,elle tire au sort la gagnante et lui envoie cette bouteille d'art. Rendez-vous vendredi prochain pour le résultat !