Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
29 avril 2009

The International charm day!! and Give away::

Rien d'érotique hein!! un charm en anglais, c'est un pendentif, une breloque, enfin un tit bijou maison!! alors c'est partit!!

CharmIconFLAT2in

ma petite invention du jour, bille+dentelle..

charms_003

charms_005

des lames de microscopre, encore, avec strass

charms_018

des bouttons de nacre embossés

charms_019

des capsules de ..champagne!! je me suis sacrifiée pour l'art!!

charms_027

mes dominos, big, medium; mini..

charms_032

ce sont des argiles, cuites, et les camées, en fimo!

charms_035

les argiles en grand

charms_024

mes choubichous

charms_013

un ptit collier discret

et le gros collier déja vu et la broche idem mais hop!! je les remet!!

colieraltered_017

domi_017

et voila le travai!! many thanks Amber for this spécial day!!

Give away!!!

le principe est simple!! vous mettez la photo et/ ou le lien sur votre blog , vous vous inscrivez au bas de ce post , et la gagnante par tirage au sort remportera ce petit lot!!

voila!! ce sera ça!! that is the give away for you

aa_001

To participate at this Give away, post a comment with your link and tell about on your blog!! see you friday for the results!!

et n'oubliez pas celui de Anne bulle dorées , notre fédératrice pour la france!!2 magnifiques bouteilles altérées en pendentif ici

et celui de Théalie, un super porte clé/bijoux de sac.. géniaaaaal ici

ainsi que Magic Lantern  ici

plus cassandra et des bracelets Marie Antoinette!! amazing!! ici 

et Amber:: magnifiques cadeaux!! ici

Et Lunaplume jusq'a samedi soir!! une piece de puzzle magnifique!! ici

Publicité
Commentaires
A
Des doigts de magicienne...je te le dis !!!! SUBLIIIIIME !
A
Just wanted to let you know that more charms and gifts will be given away this week.<br /> Be sure to stop by to enter your name!<br /> :o)<br /> Amber
N
[G][/G]Waouh ! Quelle production, quelle créativité, quelle talent ... J'ai tout regardé un par un, j'y inclus tes derniers charms maisons ... C'est un pur plaisir !<br /> Bravo ! Tu es vraiment une grande artiste de charm(e) ...<br /> [Ange]
L
Ever one is so absolutely gorgeous! Your art is magnificent, Lilibulle!
I
Tout est question de chance et de ciel rempli d'étoiles...<br /> <br /> Merci, à bientôt, Isa.
Publicité