Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
29 mars 2009

Dans ma maison il y à + Gothic arches

Cette semaine, je mets mes deux challenges favoris ensembles.. Alors on commence par Dans ma maison il y a.. un petit roi. Thème proposé et exemplotisé (looool.. )cette semaine par Isa Art.. avis à celles qui n'ont pas encore vu son site.. ça TUE..

Donc pour le petit roi.. c'est méga kitch mais je n'ai qu'un garçon dans ma tite meute de filles , et bien sur c'est lui le roi!!  gesso tamponné, puis aquarelle et crayons gras dans les interstices des tampons.. ici le tampon "mètre ruban" de la compagnie des elfes idéal pour incruster le gesso du fait qu'il a des espaces vides.. enfin je me comprends.. .

Mon fils Raphaël:

challenges_010

Et pour le challenge Gothic arches sur le thème de l'arc -en- ciel ..

vaste sujet.. ...., j'aivoulu appliquer le tuto de Bonbon.. du transparent , des encres, des images de la colle on travaille a l'envers.. ... merci bonbon si tu passes par là..

rainbow_arch

Hi girls.. for this thème i used Bonbon's tutorial.. it's transparent paper, inks, collage.. thanks for looking!!

Publicité
Commentaires
L
rhooo il est adorable ton petit roi !!
N
Superbe cette réa ; vraiment joli !!!!!!!
W
Al your work is gorgeous !!
T
Trop mimi ton fiston bulette, ton travail de fond est splendide<br /> <br /> un énorme bravo et un petit bisous, merci beaucoup d eta participation.[dingding]
F
[I]J'aime votre petit Roi[/I]
Publicité