Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
28 mars 2009

les tites boites de Touaté

Alors vous vous souvenez que j'avais fait le concours des Ptites boites des  touaté pour la saint valentin qui constituait à recycler un bidule afin de l'offrir a son chéri.. le tout dans l'esprit du recycl'art.. J'avais fait un magnet avec une boite de thon.. sisisi rappelles toi.. tout est bon dans  le thon.. la boite à thon chéri.. etc.. bein  j'ai gagné le premier prix..

J'ais eu la surprise de reçevoir une merveille .. faite des mains habiles de Zine, ..ce sont   Beebop et Lulla , deux charmants boitozaures, et ils sont amoureux, leur chanson d'amour à eux c'est bien sûr..

Beeeeeeebop et Luuuuuuuulla  mmmh Baaaaby!!!!!

Voila donc mon petit couple, avec de belles dents.. ils sont ravissant.. leur nourriture?? les téléphones portables.. qu'ils consomment sans modération, les clés aussi.. et même les lunettes.. ce sont des néttoyeurs de sac.. et dans la chaine alimentaire du bordel de sac.. ce n'est pas négligeable..

Avec eux, de belles perles, et aussi un carnet en forme de fleur à customiser..sans parler de la boite qui a elle seule est une merveille!!

Alors je dis merci vraiment!! car pour une surprise!! s'en fut une trés belle!!  ils vont s'eclater ce soir a la boom des kakatooz.. je pense que lulla va se faire draguer à donfff!!

N'hésitez pas à visiter ce blog . Les touatés sont une famille  il y a Zine et Mogaap son frère, Kyrä et Arson leurs parents et Giselle la tatie des enfants,  chaque membre gère une boite (rubrique), des idées, des liens, des articles , des créas.. tout ce qu'il faut ..

tites_boites_006

tites_boites_007

voici donc le garçon.. Beebop

tites_boites_008

et sa fiancée.. Lulla!!

Merci Zine!! du fond du coeur!

Publicité
Commentaires
T
très fun!!! bisous
G
[Baver] trop chouuuuuu !!! comme disent mes filles ...
A
Bravooo a toi ,mais fais gaffe au rejethons qu'ils vont engendrer , tu risques d'avoir de drôles de surpriiises
F
FELICITATIONS amplement méritées pour ta réa et ton premier prix, bubblegum !<br /> <br /> Joli lot : j'adore Lulla et son air fripon !!! Bisous.
M
Sont super rigolos !!!! j'adooooooooooooooooooore !![Bisou]
Publicité