Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
27 mars 2009

et re peinture.......;

alors des créations digitales sur toiles 20x20 cm, un peu de peinture, un peu de gel de structure, de cire d'abeille, de napperons, de tampons de la compagnie des elfes of course, de pression parce que je démarre l'expo dans.. heu quelques jours.. et un peu de moi.. voila le travail..

toce_004

toce_001

toils_006

toils_010

toils_013

toils_007

toils_009

voila et tout plein d'autres qui sechent de ci de là..

Publicité
Commentaires
N
que c'est beau ce que tu fais ; magnifique ; je m'inscris à ta news<br /> bizzzzzzzzz
O
simplement j'aime
L
rhooo j'avais raté...que c'est beauuu !!
M
J'adoooooooooooooore ! C'est superbe ! Dommage que tu sois loin pour ton expo. Tu m'aurais trouvée dans la longue liste d'attente pour une dédicace. Bonne expo. Bisous
L
j'adore, c'est très beau
Publicité