Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
24 mars 2009

un peu de fimo.. ça change aussi..

Alors keskelleàfabriqué??? hein?? une tite miss sushi et sa maman .. bon miss sushi elle est fachée.. ça lui passera..

elles sont toutes deux destinées a faire des portes cléfs ou bijoux de sac, la mini fait 7 centimètres et la maman dans les 12.. normal, c'est la maman.. ça me rapelle quand j'etais petite, on avait des "puces" des genre de petites chinoises avec des ponpons de soie, que l'on mettais aux cheveux, au sacs etc... haaaaaaaa que c'est loin tout ça...

sushi_007

alors,  je continue

bon bein oui alors .. comme je ne suis pas sectaire la famille c'est agrandi avec des bébés poupées russes et des mamans aussi et d'autres sushibulles san..bon la raleuse je l'ais pendue.. fallait pas la ramener!!  looooooooool merci de vos coms!!

sushiland

Publicité
Commentaires
L
comment ça "j'avais " du talent?? looooooooool!! j'en ai encore un peu j'epère!! je te réponds par mail.. j'arrrrrive!!
J
ells sont toutes jolies vos poupées russes vous aviez du talents a ce que je vois je vous felicite j'aimerais savoir comment vous aviez fait ? <br /> [:)]
L
merci ma katou tu es trop gentille!! et vous toute .. et le tous seul aussi!! bises!!!!!!!!!
K
en photo c est déjà beau mais de visu, c'est encore plus beau les filles, les détails et mélange de couleur sont magnifiques! <br /> c'est normal c est ma katou!bisous ma kat des bois jolis
B
Belles poupées! Tu t'es fait plaisir et c'est bien. Il faut savoir prendre des temps de respiration et simplement jouer pour le plaisir du jeu. A une époque où les enfants arrivent par paquets de 2 à 8, tu peux encore envisager une production plus conséquente, même taille pour toutes ou en ligne derrière "Maman Sushi" de la plus petite à la plus grande.<br /> Ceci dit tout à fait cordialement et sur un ton serein. Tu fais de très belles choses et il m'est venu à l'esprit que tu as du métier derrière toi, c'est évident mais je ne l'ai pas "vu" de suite...J'ai le sentiment que tu joues à l'amateur, oui, mais avec un bagage sérieux...Les Beaux Arts peut-être? Et du métier? C'est dommage que le support ne permette pas d'obtenir des oeuvres de dimensions plus importantes que la taille de l'écran, encore que tu travailles sur des matériaux desquels tu obtiens autre chose que ce virtuel qui nous saute aux yeux. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir plus avant ce que tu fais [pas la peine de rrrooooougiiiiiirr][:s]<br /> Je devais avoir l'air un peu bébette avec mes propos!Je débloguais complètement! Je ne peux pas m'en empécher![:(]<br /> C'est plus un commentaire, ça devient un roman fleuve.<br /> Continue à te faire plaisir...on en profite!
Publicité