Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
20 mars 2009

un peu de digital.. ça ne fait pas de mal

6a00d83451aeef69e200e54f80c43a8833_640wi

avant.. un peu dépressive non la fille???

héhéhéhé...

et apès, clicliclic, un peu de ci un peu de ça.. ho la belle bleue, hoooo la belle rouge.. hop hop hop reloocking printanier.. l'est pas beau mon anti-dépresseur??? bon elle  a toujours l'air triste mais suis juste artiste moi!! pas psychanaliste..

Je la dédie a MAYA .. oui à ma maya que j'aime tant!! (maman si tu lis, pas NOTRE maya hein,?!! une vraie femme en chair et en os.. maya c'est le petit bichoncaniche de ma maman.. ) 

digi3

Publicité
Commentaires
O
moins dépressive avec la couleur ! oui ça ne fait pas de mal le digitéal au contraire !!!![Cheese]
F
fantastic!!! great colorscheme!!
S
OMG this is absolutely beautiful.<br /> Stunnig design. Love them.
A
J'Adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises à Bientôt<br /> <br /> Aqua
J
t'es trop douée!!!!!!
Publicité