Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
14 mars 2009

dans ma maison il y a...

une tache.. chuttt  rigoles pas.. pis j'ais pas de photo de toi .. alors hein.. peux pas la coller sur ma fenêtre..

(allez voir ce qu"on fait Théalie et Bonbon.. hallucinant!!)

Magnifique thème parce que c'est difficile à concrétiser.. ah vous allez voir ma maison et dire ouiiiiiiiiiiiiiaaaaii !! trop fastoche.. bein na! pas si fastoche.. mais bon .. j'ai ma perception de la tache.. non pas toi!! la tache au sens propre.. toi t'es figurée.. si une petite américaine débarque elle ne va rien capter a mon blabla.. même avec un traducteur.. pff!! aussi.. america!! je m'excuse..

bref.. donc voyez l'histoire de cette coquinette  qui écris sa lettre à son Namoureux... bon c'est à la plume.. à l'ancienne quoi.. on se plaint de ne jamais travailler proprement avec cet outil.. bein tiens.. sujet tout trouvé...

dans_ma_maison

si on clic on voit que la fillette a les yeux bandés, aurait elle vite vite remit son bandeau , la lettre etant terminée et les copines venant la chercher , vite vite, je colle l'enveloppe?? j'en sais rien?? j'ai juste loupé les yeux.. hihi.. mais bien rebondi .. vous verrez dans le fond un tampon que j'ai crée pour la CDE  représentant un oiseau sur une nape ronde, ou mape monde, avec un texte derriere..

merci les coupines pour vos coms..

Publicité
Commentaires
L
j'aimerai bien voir les détails de plus près...je ne distingue pas bien tout !
T
je vote pour toi !!! ah mince, c'est pas ici !!!!
C
oyaya!<br /> un merveille!!!!!
A
ah ben i a pô ke les p'tites américa ki comprennent ri1 à ri1... <br /> but it's beautiful great wonderful glorious ...<br /> j'réfléchis pour voir si une idée lumineuse va pointer pour éclairer la tache ..
~
Your house looks wonderful, great color and design!!
Publicité