Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
25 février 2009

encore de la peinture.. bein Oui!!

alors je vous présente les derniers bébés.. comme c'est du volume je vous fait un pack..

il faut cliquer pour les voir de près ok??

Les 4 ce sont des formats 20x20.. avec des images digitales de mon cru.. et les madones.. bein c'est mon coté kitch.. désolée martichouette.. je sais ce que tu penses mais bon.. Ce sont des toute petites  toiles 12x12cm.. voila les filles!! merci pour vos commentaires!!

aaaaa_066

dans l'ordre, les quadruplettes, la botero qui sort du cadre,la dompteuse de papillons(avec son poisson a la main sisisis..)et le monde a l'envers, la pauvre est dans la cage et les objets volants.. libres et colorés

                                                                                     Pour ceux là pas de titres..

aaaaa_057

Publicité
Commentaires
C
merveilleux, que du beau, je suis toujours en admiration devant tes créations.................<br /> bravo<br /> vivement la suite[;)]
P
Wahouu !! elles sont toutes très belles. Les petites madones me font craquer. Des bisous. Pascale
T
[Casse-tete]c'est trop beau, un bisou en passant,faut que je revienne plus longuement dans la semaine, passe un bon dimanche.
M
Mais non Lilibulle, il ne faut pas être désolée : j'aime beaucoup tout ça ! Tu as encore le droit de patouiller comme tu veux... (attention, ça ne va pas durer... ma bonté a des limites !!!) LOL !<br /> je préfère les 4 premiers, mais quand il y a ta touche sur un sujet, il est forcément beau. Bisous.
B
Ma petite Lilibulle, tu vis dans un monde enchanteur, tout est beau, même si je suis un peu allergique aux motifs religieux, tu rends tout joli, je craque pour celui que tu as en avatar sur Incartades, continues à nous e mettre plein les yeux!Ro bisous! Bev'
Publicité