Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
23 février 2009

dans ma maison..

tout d'abord un grand merci a Planète pour son petit trophée que j'accepte avec joie!!!!!  venant de faire un tour de tag.. je garde mon trophée bien mérité (sisisisisis)et vous invite a revisiter mes blogs taggés quelques messages plus bas.. pfuiiittt je m'en tire pas trop mal!!

35932447

Merci planete!! cette bannière vous conduira droit vers elle!

Dans ma maison il y à:    un bijou!!

dans_ma_maison_bijoux

gesso, aquarelles, tampon gravure papillon de la compagnie des elfes et bijoux

Merci pour vos gentils mots doux.. ou pas... tontion!! vengeance!!

Merci surtout a mimih et ses coupines d'avoir tricotté pour l'arbre a brassiere!!! vous êtes adorables!!

voilà que vous dire de plus si ce n'est que dans quelques instants je reposte pour les gothic arches.. hihi j'arrive... c'est là haut!! 

bises ma bande de fofolles d'artistes que vouzetes et qui me manque!! ( heu c'est là que j'ai pas de commentaires....ma gueule par terre)!!!

Publicité
Commentaires
T
Elle est magique Lili, nan pas toi ouste, ta maison, j'aime ce que tu fais, le choix des couleurs, l'emploi des matières, tes mises en scène et je ne parle même pas de tes messages sur tes articles.<br /> bravoooooooooo !!!!!!!!!!![Bisou]
~
Stunning house, very beautiful creation!
M
It is very lovely!
F
Bon, ben qu'est-ce que je peux dire de plus ? que j'adore ? Mais ça, tu le sais déjà !!! Bravo, Bubulle ...
A
Maison Bijou sublime ,bon moi je ne la mangerait pas elle doit gratter un peu la luette mais je la mettrais bien en évidence <br /> Bravo lilicesar[Bisou]
Publicité