Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
17 février 2009

allez un peu de pub!!

Pour moi cette foi!! bein quoi encore?? je peux parler de moi?? namais.. je vous ai dit en dessous que j'avais déssiné les tampons gateaux pour la Compagnie des elfes, pour toi cher public et en avant première ( sauf pour vava qui les a déja vus la coquine ) un apperçu de la modeste contribution de votre pauvre lilibulle  à cette formidable entreprise des tampons:

planche_la_compagnie

un clic et on voit tout en grand.. bien sur les tailles et proportions sont aléatoires et puis j'en ai oublié..et bien sur aussi tout est copyrighté a mort!! 

Bri, la cheffe en chef est une personne adorable.. et je vous rappelle à vous les "incartadiennes", oui à toi !! toi!non pas toi,  tu n'est pas membre.. enfin pas encore.. va voir le lien.. va.. je te rappelle donc que tu as une réduction pour toute commande.. heu ceci dit en passant.. je ne gagne rien sur tes commandes hein.. c'est pour faire joli tout ça.. enfin si, je gagne la confiance, l'amitié et les gateries en tout genres de Bri.. (notament une plaque de porte magnifique.. hein bribri??)

Je ne trouvais pas ce que je voulais, bien que j'ai découvert des tampons vintage d'une beauté rare.. mais bon je n'avais que survolé le site.. pff.. grave erreur.. beaucoup de tampons pour le scrap.. oui mais le scrap et le mixed media ne sont pas totalement incompatibles.. aussi la critique étant aisée.. j'ai crée ces tampons pour le mixed média, scrapp, Atc etc.. c'est ce que moi je rêve d'avoir.; alors me suis dit .. pitetre toi aussi?.. non, pas toi.. si? bien..

Certains sont en série limitée, comme ça on n'auras pas toutes les mêmes.. d'autres ont des secrets.. par exemple .. non.. je ne le dis pas.., en plus ce n'est pas cher.. ce qui ne gache rien.. le port est au poids.. alors bon.. des fois on achete des plaques entieres de petits tampons pour n'en utiliser qu'un .. là on choisit c'est simple.. je parle en tant que cliente hein?!! moi aussi je commande.. sisisi!! 

Voila mes doudouttes.. j'espere que tout cela vous plait.j'ai mis ma pierre à l'édifice..enfin je crois.. en tout cas d'après n'importe ou presque laquelle de vos photos je peux faire ça.. c'est le moment de personnaliser a fond!!

Demain grosse surprise.. je compte sur vous toutes hein?? chutttttttt à demain.. ha bein c'est presque demain.. zut ..

Publicité
Commentaires
P
C'est donc toi la créatrice de ces magnifiques tampons! Il y en a plusieurs que j'ai bien envie d'avoir... J'ai déjà "Queen" et je l'adore. Mais dis-moi, tu habites Sénas? Dans le 13? Serions-nous voisines? Bises
M
BRAVOOOOOOOOOOOOOOO? SUPERBE <br /> BIZmd
P
t'es trop forte tite lilibulle ! ils sont tous beaux, mais tellement beaux !!!!!!!
T
bravo ma belle !! ils sont superbes tes tampons!! gros bisous
M
Bonjour beauté,<br /> J'ai déjà commandé samedi.. un visage de jeune fille qui tient sa tête avec ses mains. Quand je l'ai vue, elle m'a tout de suite fait penser à Anne Frank (pas très gai comme truc).<br /> C'est pas l'envie qui m'a manqué pour les autres. Tellement trop beaux.J'avais bien vu que tous ces nouveaux beaux tampons étaient une créa de M'dame Lilibulle ! Pas encore reçu mais ça ne saurait tarder.<br /> Bravo Pupuce, tu as mon admiration toute acquise, comme d'hab ![Bouquet]<br /> Bisous. Martichat
Publicité