Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
28 janvier 2009

alors cet aprèm....

J'ai laché le fofo pour reprendre mes pinceaux, bein vi  ça rime.. c'est pas un crime!!!

voici 2 nouvelles katous (pas kakou ni kachou tontion je tape...!! oui oui tu t'est reconnue.. j'ai les noms de toute façon et les adresses mail!!) ,  donc ces 2 nouvelles poupettes dont je suis ma foi.. assez contente... pour ça que je les montre hein?? celles qui louchent ou ont des tites verrues sur le nez, je les laisse dans leur bocal...  dans le phormol... faut pas pousser non plus...j'ai un travail à faire moi mesdames!!

alors celle ci serait plutot une romantique , elle a une robe en dentelle et tout et tout!!

katouland7

et ma chouchoute avec ses beaux cheveux!!

katouland_6

Cette fois ce sont des grands formats.. les metriez vous chez vous? ou estce que ça fait plutot chambre d'enfant?  je suis trop concentrée sur mon délire pour me rendre compte??

Merci pour tous vos abonnements a la newsletter (en masse...!!!) et pour vos gentils mots qui me font reprendre mes pinceaux... tiens ça re -rime, c'est re -pas un crime de faire des vers sans en avoir l'air.... quonmême?!!

Publicité
Commentaires
B
je viens te rendre une petite visite suite a ton com chez sylvie !! merci beaucoup !!!<br /> ces peintures sont superbes !!!<br /> J'aime particulièrement ces couleurs que tu as utilisé .... et les visages sont beaux comme tout !!<br /> bravo !<br /> a bientot !!!
P
J'arrive tout droit du forum et je découvre avec délice ton blog. Des réalisations merveilleuses et un ton fort sympa. J'ai adoré cette petite balade. Et puis quel talent !!! Bravo et merci pour ce joli moment. A bientôt
P
elles sont très très belles ! ça me donne envie de m'y remettre !
C
elles iraient tres bien dans une entree.. pour vous souhaiter la bienvenue... je les trouve si douces et si elegantes tes demoiselles!!! bravoooooooooooo!
B
oui ! c'est encore moi ! je reviens par là ! lol !<br /> je te mettrais 19/20 ! ah ah ! ça te fait penser à quelque chose ???!!! tout ça pour te dire BRAVOOOO ! excellente note ! bisous
Publicité