Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
22 janvier 2009

Un peu de couture..ça change!!

J'ai sorti la machine .. pas pour rien.. le travail à la chaine, d'abord un carnet en cartonnette custom pour mettre ma collection de timbres COEURS... bon je vous met quelques pages hein...(merci a mon beau papa mon fournisseur officiel!!)

cahier_a_timbres

Puis un Grand Grand sac pour mettre le bazar!! enfin j'ai fait une poche devant pour le téléphone, sans ça il sera perdu à jamais...avec mes petites russianbulles..

Projet1

Publicité
Commentaires
K
Génial ce carnet !
B
je viens de faire une belle balade sur ton blog<br /> j'adore les fleurs de ton jardin et aussi tes coeurs bon dimanche
N
T'as toujours été forte en sac, en couture et bidouillage, en général ! c'est vrai ! et les doudous ? pourquoi tu les mets pas sur le blougg ? ils sont trop trop bons... peut-être trop usés par la salive... plus en état, c'est ça ?!
P
très beau le carnet, et le sac !!! woouahououou !
A
Moi aussi j'adore ton carnet est super beau <br /> bravo et bisous<br /> anmaco
Publicité