Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
14 janvier 2009

un grand merci à Pascale!!

Dame Pascale est une rêveuse!! Beaucoup d'entre vous la connaissent mais je voulais lui faire un petit post pour lui dire merci!! Elle m'a envoyé une superbe carte boule.. quelle gentillesse!!

Dame Pascale est une joueuse!! elle m'a proposé un échange de skinnies des 7 familles.. voici ce que j'ai reçu de sa part, la famille chachats, et oiseau aussi, (jamais trés loin l'un de l'autre)

pascalette

de mon coté je lui ais fait une famille zoizio au grand complet!!

Merci pascale pour cet échange et pour ta carte!!

Publicité
Commentaires
O
alors tu as mis du blog sur ton blog . tu as raison , c'est plus gai et aérien !!!
O
super mimi les cartes, j'adore tes boites aussi...bonne continuation bizz ciao
P
Un gros merci à toi Lilibulle et à vous les filles pour vos gentillesses. grooos bisous. Pascale
G
C'est magnifique, j'adore le monde de Pascale.. t'es gatée toi hein :)
M
hannnnnnnnnn trop beau !!!! quelle petite veinarde !!! mais tu les mérites car tu es kro mimi !!<br /> <br /> plein de bisous !!
Publicité