Et voila je suis allée décrocher mes tableaux suite à l'expo de Pont Royal. Ce fut une belle expérience, j'y ai vendu 8 tableaux et une lampe!! snif adieu mes chers petits.. et j'ai fait la rencontre de personnes super gentilles qui m'ont  fait confiance et je les en remercie. 5 d'entre eux sont partis pour Paris et 2 vont rejoindre Lyon..Quelle aventure.

C'est toujours un moment relativement(il y a pire dans la vie on est d'accord) lorsqu'un tableau s'en va. Surtout les grands qui ont une place particulière dans mon coeur.On les pense, on les compose et quand on est enfin content de nous, ils partent!!! Ingrats pour flatter le regard d'autres personnes qui vont leur donner une seconde vie..

Comme je vais les regretter, vengeance immédiate à mon masochisme de créatrice, je vais tout de suite leur faire des petits frères qui partirons à leur tour..

J'ai eu quelques gentils commentaires sur mon livre d'or(celui que Joelle m'a donné) merci aussi pour cela.

Je remercie aussi ma famille, mon producteur ainsi que...heu, non ce n'est pas la remise des César!! zut, je m'emballe.

Enfin tout cela pour dire que je suis trés contente et espère que vous, qui m'avez acheté des tableaux, m'enverrez , à l'occasion, une petite photo d'eux dans leur nouvel environnement, ce serait sympa!!

Mis à part cela, je croule sous le travail, j'ai des tableaux à finir et aussi une étude sur l'évolution du mobilier ,  du moyen âge à Louis XIII à terminer de rédiger... vaste programme, si quelqu'un à la photo, la gravure voire l'ébauche d'une chaise Vertugadin, je lui serait éternellement reconnaissante de me la faire passer..