Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
13 août 2008

De retour!

Bonjour à toutes et tous!! Voilà fini les vacances!! Finalement ce n'était pas tant le safari que cela!! la mer était belle  et temps clément!! génial, fallait juste faire attention de ne  pas pietiner la sirène échouée.....

espagne_ete_2008_075

Mis à part la plage, j'ai quand même eu un GRAND plaisir, j'ai découvert la Cathédrale de la Sagrada Familia par Gaudi.

J'étais déja une inconditionnelle de cet architecte un peu fou , juste assez pour être un génie, j'ai fait le tour de ses diverses constructions dans Barcelona, c'est im-pré-ssion-nant de beauté, de subtilité , d'originalité, de goût, de, de, enfin c'est trop beau en vrai!!

pic_de_la_cath_drale_de_Gaudi

Ci dessus, une des croix au sommet du temple, une merveille de  sculpture et de mosaïques. Sans être catholique, on ne peut quand même que s'incliner face à la majestuosité et la noblesse du monument...

Publicité
Commentaires
O
j'espere que tu as passer de bonne vacances, apparament oui!!! sinon j'ai plus que hate de voir tes nouvelles créas biz a bientot
J
Coucou, <br /> <br /> ça fait plaisir de te revoir ! si je puis dire...<br /> <br /> biz
Publicité