Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de lilibulle
28 juillet 2008

Vive les Vacances!!

Et oui ça y est c'est le grand départ!!

Direction l'Espagne (la chance) j'epère que j'aurais une minute pour me reposer. Avec un enfant c'est une expedition, alors avec 3 c'est  le Safari. Ne rien oublier, plannifier, anticiper, prévenir, guérir, j'ai dit "vive les vacances"??

Enfin les enfants sont tellement heureux de leur safari...

J'en profite pour remercier  tout ceux qui ont visité le blog et laissé des coms. Ca fait toujours trés plaisir, même si on ne regarde qu'un page, parceque ça n'interresse pas, le fait que des personnes d'horizons differents et de tellement de pays soient arrivées jusqu'à moi c'est magique. Ce sont des petits voyages intranet qui ne me font pas regretter d'avoir fait le blog.

Autrement, le 9 Aout je demarre une nouvelle expo, j'ai hate d'y être!! il y aura d'autres choses, notament des bijoux en feutrine ( c pour ca que j'ai fait des boites) J'espère que cela portera ses fruits ($, £, € même des roupies... lol)

Je n'ai pas mis les photo de l'expo en cours car ma vie mon oeuvre est déja sur le blog alors la même chose à la queue leuleu ça n'a pas grand interet.

J'invite ceux qui aiment la peinture à aller voir le blog de janoskaldi.canalblog.com. Je voulais le mettre en favori mais il ne m'a pas répondu, je pousse quand même à aller le voir, c'est un voyage trés interréssant, il démarre d'un petit timbre jusqu'à un grand peintre ... c'est magnifique, les scrapeuses n'y seront pas insensible..

Il faut aussi encourager orelhomdeco.canalblog.com qui est en pleine évolution créative et qui fait des choses trés colorées et joyeuses.. De l'air frais.

Voila je crois que j'ai tout dit. Aprés les vacances si vous le voulez j'organiserai une bourse d'échange, de matos , d'idées on verra bien, celles que ça interrèsse peuvent laisser des coms avec ce qu'elles veulent,  moi j'ai surtout des feuilles de décopatch à foison... mais vraiment à foison!!!

Allez hop, bizz à toutes et tous à trés vite...

janoskaldi.canalblog.com

Publicité
Commentaires
T
Ah,oui, 3 enfants en vacances c'est le safari!! lol<br /> J'ai testé début juillet!! Mais nous avons passé de superbes vacances dans un cadre qui m'est cher (pyrennées orientales!!) et les enfants se sont éclatés!!<br /> Passes de bonnes vacances et dis à mr soleil de ne pas épargner le nord de la france ce serait sympa! ^^
B
Salut ma soeur ! j'ai pris enfin le temps de bien tout regarder c'est merveilleux !! j'espère que tu profite bien de tes vacances, en tout cas tu me manque , vivement que tu revienne !!!<br /> bisous<br /> isa
J
je ne dirais que deux mots : Bon Safari!<br /> biz
O
Tous d'abord merci pour le petit texte sur moi c'est super gentil merci merci merci merci et surtout passe de bonne vacance enfin un bon safari et reviens avec plein de super idée pour nous faire des supers toiles comme tu sais si bien le faire bonne vacances bizz orel
Publicité